Nous recherchons pour renforcer nos équipes pluridisciplinaires un-e :
ASSC à 60%
Votre mission :
* Prodiguer des soins délégués par le personnel infirmier selon le plan de soins, y compris des actes médico-techniques.
* Transmettre les informations et observations nécessaires pour permettre l'ajustement du suivi des clients et participer activement aux colloques de situations avec le personnel infirmier.
* Procéder aux évaluations d’aide pratique au domicile des clients de manière autonome.
* Participer aux tournus des weekends et des piquets.
Votre profil :
* Titulaire d’un CFC d’ASSC.
* Expérience professionnelle d’au moins 2 ans en EMS ou dans les soins à domicile serait un atout.
* Polyvalence permettant de travailler de manière autonome et de faire face à l’imprévu.
* Qualités relationnelles et intérêt marqué pour le travail en équipe.
* Permis de conduire et véhicule indispensables.
Nous offrons :
Un poste valorisant dans un secteur d’activités dynamique et en plein développement. Des possibilités de formation continue. Des conditions de travail et un salaire selon le statut du Groupement valaisan des CMS, puis la CCT de soins de longue durée.
Lieu de travail : Troistorrents
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Merci d’adresser votre dossier de candidature complet, en y précisant vos préférences en termes de taux et de lieu de travail, au Centre médico-social Bas-Valais, Service RH, Av. de France, 1870 Monthey ou par courriel à bvs.emploi@cms-smz.ch.
Aucun délai de candidature n’a été fixé pour ces postes, le recrutement est ouvert jusqu’à ce que les positions soient pourvues.
#J-18808-Ljbffr