À propos du rôleVous êtes passionné.e par la vente, vous souhaitez conseiller et placer vos candidats dans leur recherche d’emploi? Rejoignez-nous!Adecco est le leader du marché des solutions de personnel en Suisse et dans le monde. Grâce à votre vision, vous nous accompagnerez à construire un avenir meilleur pour tous.Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco!Vos responsabilitésRecrutement de nouveaux candidats dans les domaines de l'Industrie et du Tertiaire, par le biais de différents canaux numériques, et accompagnement de nos employés tout au long de leur cycle de vie professionnelle :Recherche proactive de candidatsRéception des candidatures, sélection, entretiens et prise de référencesPréparation des dossiers de candidature et envoi aux clientsAcquisition de nouveaux clients et gestion des clients existants via diverses activités commerciales :Démarchage et prospection (téléphone, visites, etc.)Enregistrement et traitement des commandes des clients afin de pourvoir les postes temporairesPrésentation de nos produits et services aux clients et fidélisation par l'élargissement de la gamme de services offertsAtteinte des indicateurs de performance clés à court et moyen terme pour atteindre ses propres objectifs budgétaires ainsi que ceux de l'équipeActivités administratives dans le cadre du processus de recrutement et de venteVos qualificationsDe formation commerciale ou technique, vous possédez 3 à 5 ans d'expérience réussie dans le domaine de la vente ou dans un poste similaireVous êtes une personne débrouillarde, proactive, qui cherche à trouver des solutions et qui sait gérer les imprévus et les urgences de manière efficaceVous prenez plaisir à accompagner et satisfaire vos clientsBon négociateur, vous avez le sens du challenge et la culture du résultatBon communicant, vous savez créer des relations de confiance et durables avec vos interlocuteurs (clients, candidats, collègues)Vous possédez déjà un réseau ou vous souhaitez en développer un.Vous connaissez le tissu économique du ValaisVous maîtrisez MS Office et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.) ainsi que les outils numériques (Salesforce, ERP, ou autres)Vous vous exprimez parfaitement en français ; le portugais et/ou l'italien sont un atoutVos perspectives et avantagesRémunération compétitive, programme de bonus basé sur la performance, prestations sociales attractives, sur-obligatoire (caisse de pension interne Adecco), assurance accidents et assurance perte de gain maladieNous attachons de l'importance au bien-être physique, mental et socialIntégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externesDivers avantages pour nos employés tels que le sport, les voyages, la mode, la technologie, et bien d'autresUn lieu de travail moderne, localisation centrale, mise à disposition de café et de théUne culture de travail diversifiée et inclusive avec des événements réguliers et des activités sportives communesFaites partie de notre équipe en postulant maintenant. Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco ! #J-18808-Ljbffr