Ce que vous pouvez réaliser chez nous
Votre tâche principaleconsiste à coacher et développer une équipe d'une dizaine de collaboratrices et collaborateurs grâce à un management participatif orienté sur la prise de responsabilité et l'autonomie.
Vous traitez le marché Prévoyance Privée et Affaires Privées (véhicules à moteur, ménage, objets de valeur, bâtiment), développez et maintenez les relations avec nos partenaires courtierset vousgérez l'Exception handling de demandes complexes.
De plus,vous êtes responsable du processus d'appels d'offres etmenezla conduite du changement de votre équipe. Vous participez à différents projets d'amélioration au sein de la Direction des Affaires Courtierset représentez celle-ci lors d'événements.
Ce que vous apportez
* Formation dans le domaine des assurances, ainsi que le brevet fédéral en assurances privées.
* Expérience confirmée dans le domaine de la souscription d'affaires vie individuelles et/ou d'affaires privées
* Expériencedans la conduite d'équipe
* Personnalité avec le sens du contact, de la communication et une excellente orientation client
* Langue maternelle françaiseavec de très bonnes connaissances de l'allemand.
Travailler chez nous
Une équipe soudée composée de gestionnaires motivés vous attend.Ils travaillent ensemble dans une ambiancedynamique.
Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80%avec accès aux modèles de temps de travail flexibles et au home-office.Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.
Intéressé-e?
Alors envoyez-nous votrecandidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Lionel Renaud (Talent Attraction) ou Cédric Zermatten (Responsable Direction Affaires Courtiers – 022 816 17 68).
Votre contact
Lionel Renaud
Talent Attraction
0041 22 363 98 63
Notre culture de travail
Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse
Notre processus de recrutement
Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.
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Nos conditions d’engagement
L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.
Travailler sur les sites de Direction
La Mobilière a établi ses quartiers principaux à Berne il y a presque 200 ans. Depuis 2005, nous avons également un siège principal à Nyon, en Suisse romande, et depuis 2015, un autre à Zurich.
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