Afin de compléter notre équipe de Nyon,
Nous recherchons un(e) :
Administrateur(trice) de PPE (ref : 242)
Nous Offrons :
* Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
* Un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
* Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
* De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une équipe dynamique,
* Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
* De la flexibilité dans les horaires de travail,
* Un plan de prévoyance attractif et modulable,
* Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate des transports en commun.
Votre profil :
* Une expérience confirmée dans l'administration de PPE,
* Le brevet fédéral de Gérant d'immeubles est un atout valorisé,
* Une organisation structurée et rigoureuse, le sens des responsabilités et des priorités,
* Une vision orientée clients, des aptitudes d'écoute, de négociation et d'entregent,
* De bonnes connaissances de l'anglais un sérieux atout.
Votre missions :
* Créer des liens de confiance avec vos clients dans un esprit collaboratif,
* Amener une plus-value dans votre gestion courante répondant aux demandes de vos copropriétaires,
* Conduire l'Assemblée autour d'objectifs communs et fédérateurs,
* Gérer de façon autonome votre portefeuille avec le soutien de votre assistant(e),
* Devenir un acteur clé au sein de nos équipes aux projets stimulants et fédérateurs.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
Avenue A.-Cortot 7 1260 Nyon
#J-18808-Ljbffr