IntroductionAvec toi, nos installations ne dorment jamais. Postule dès maintenant et démontre tes qualités de gestion!Fais la différence- En tant que membre de l’équipe de direction du Centre de courrier Zurich-Mülligen, tu diriges directement environ 19 responsables d’équipe/ responsables partiels d’exploitation et indirectement environ 200 collaboratrices et collaborateurs d’exploitation.
- Avec ton équipe de direction, tu es responsable de la fourniture des prestations ainsi que du traitement efficace et irréprochable des lettres, colis, envois publicitaires, journaux et petites marchandises.
- Tu es responsable du déroulement optimal des processus de traitement et tu garantis des normes de qualité élevées dans l’organisation structurelle et fonctionnelle.
- Ce faisant, tu surveilles et pilotes les chiffres clés des processus et prends les décisions nécessaires, notamment pour optimiser l’efficacité et la qualité.
- Tu fais avancer les changements au sein de l’organisation et tu encourages la collaboration, l’échange d’expériences et le développement du personnel.
- Au niveau de ton organisation d’exploitation, tu assures le flux d’informations et tu es responsable de la sécurité au travail et de la protection de la santé.
- Enfin, tu participes à des projets internes et à des groupes de travail et, si nécessaire, tu assumes la direction de projets spécifiques.Ce que tu apportes- Tu disposes de plusieurs années d’expérience de gestion au sein d’une grande organisation (>100 collaborateurs) et tu connais bien la logistique, la production ou le secteur industriel.
- Un diplôme d’études supérieures (p. ex. ES, HES, université, etc.) en économie d’entreprise et/ou en logistique / gestion de la chaîne logistique (p. ex. responsable logistique) t’aide à mettre en réseau des thèmes et à développer les projets à venir sur le plan conceptuel.
- Grâce à ton style de gestion motivant et axé sur les solutions, tu encourages le développement des collaboratrices et des collaborateurs. Cela étant, tu gères les situations difficiles avec objectivité et discernement.
- Tu es habitué(e) à piloter activement les processus de changement tout en donnant des repères et en donnant du sens.
- De plus, tu entretiens une relation professionnelle et constructive d’égal à égal avec les partenaires/les client(e)s internes et externes.
- Tu maîtrises parfaitement le français, à l’oral comme à l’écrit et tu possèdes de bonnes connaissances de l’allemand et, dans l’idéal, de l’anglais.
- Enfin, tu as une grande résistance mentale et tu es disposé(e) à travailler de nuit du lundi au vendredi (plage horaire : 20h00 – 6h00).ContactPrisca DegrussaResponsable Processus et servicesTéléphone+41 79 210 33 19