Dans le cadre d'accroissement de l'activité de l'un de nos clients, nous cherchons un(e) technicien support niveau 1 - Production avec l'allemand à 100% :
1. Missions principales :
* Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients ;
* Prise en charge des appels et des emails de l'ensemble des utilisateurs pour unsupport informatique ;
* Résolution des incidents soumis au 1er niveau ;
* Transfert des incidents aux entités concernées par la résolution ;
* Suivi du traitement des appels des clients ;
* Formation des utilisateurs sur les divers outils utilisés ;
* Analyse des incidents afin de proposer des améliorations de processus ;
1. Aptitudes et compétences personnelles :
* Excellent sens de la communication, représentation et négociation
* Capacité à inspirer et motiver les équipes
* Souplesse pour adapter une méthodologie à un environnement de travail
* Capacités de synthèse et analytique
* Orientation résultats
1. Expérience préalable
* CFC d'informaticien
* Expérience de 2 années en Support 1er niveau
* Bonne capacité rédactionnelle
* Connaissances des outils JIRA et Confluence : un atout
* Certification(s) ITIL : un atout
1. Exigences linguistiques
* Langue maternelle française.
* Bonne maitrise de l'allemand.
#J-18808-Ljbffr