Votre job en bref
En tant que premier point de contact, votre responsabilité consiste à apporter un soutien compétent et des solutions à notre clientèle et à notre force de vente.
Plus concrètement, vous assurez la gestion administrative de divers processus tels que le contrôle des données ou le traitement des contrats.
Le domaine d'action est diversifié et varié : Gestion de contrats dans le domaine non-vie privé pour véhicules à moteur et assurance dommages, traitement des demandes par téléphone et par écrit, assistance et conseil, point de contact pour les factures et les rappels, helpline pour le portail en ligne et myBaloise.
Ce qui vous attend
* Une formation initiale complète avec la possibilité d’aboutir notamment au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA.
* Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés.
* Le soutien de collègues aguerri·e·s en technique d’assurance et en communication #CultureBaloise.
* Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables #FriendlyWorkSpace.
* Une liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle #WorkLifeBaloise.
* Des possibilités de formation et de développement professionnel #TalentManagement.
Ce que nous attendons
* Une aisance et un plaisir dans les contacts-clients au téléphone – les bases de la communication n’ont aucun secret pour vous.
* Un fort esprit d’équipe et une volonté d’évoluer dans une culture de collaboration et de partenariat.
* Des compétences de conseil et de négociation.
* Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées.
* En plus du français comme langue maternelle, de très bonnes connaissances linguistiques en allemand; l'italien et/ou l'anglais représentent un atout.
* Une grande aisance avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
* Un esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de situations variées.
* Une personnalité flexible, ouverte et positive.
Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise.
Votre équipe
L'accueil téléphonique et la qualité de communication influencent durablement la satisfaction de la clientèle. La majeure partie des interactions avec nos client·e·s passe par ce canal important. Les courriers électroniques constituent les autres moyens de communication avec nos destinataires. Le « Service clientèle non-vie » est le cœur battant de Baloise ! Dans un environnement dynamique et évolutif, il s'agit du premier point de contact, polyglotte, pour nos clientes et clients externes et internes.
#J-18808-Ljbffr