Vous parlez couramment l'allemand et le français ? Vous avez une vision 360° des RH ? Votre prochain défi vous attend ! Pour notre client, basé dans le Valais, nous recherchons un profil de Spécialiste RH pour un poste fixe. Vos activités chez votre futur employeur Supervision du recrutement et des dossiers administratifs du personnel Coordination des formations: planification continue et ciblée selon les projets Identification des besoins en formation et développement, gestion des carrières Participation aux évaluations du personnel Mise en ½uvre du plan de relève Suivi des indicateurs de qualité et de performance de la fonction Création de contenu et visuel pour améliorer la visibilité En backup pour la préparation et gestion des salaires / assurances sociales Gestion des avantages sociaux et suivi des évolutions légales Administration de l’outil de planification du personnel Vos atouts pour votre futur employeur Brevet fédéral RH Expérience de 5 ans minimum en RH Bilingue français - allemand indispensable Sens de la communication, adaptable et clair·e Connaissances en droit du travail et rédaction web Organisé·e, structuré·e, précis·e et méthodique Capacité à prioriser, planifier et développer des concepts Autonome, ouvert·e à la remise en question Vous pourrez également profiter des avantages suivants Activité diversifiée Equipe dynamique Participation à des projets stimulants Formation continue Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler! Lieu du travail: Sierre. Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40