Tu cherches à évoluer dans le domaine des ressources humaines au sein d'une entreprise dynamique à taille humaine ? Pour l'un de nos clients sur le canton de Vaud, je suis à la recherche d'un/une :
Assistant(e) RH FR-ALL à 80-100% (H/F)
Tes responsabilités :
* Gérer la saisie des variables de paie et le suivi des contrats de travail.
* Veiller à la bonne gestion du temps de travail et au respect des bases légales.
* Assurer le lien avec les partenaires externes.
* Accompagner et suivre les collaborateurs sur 3 sites, dont 2 en Suisse alémanique (déplacements 1x/mois minimum).
* Soutenir activement les HRBP dans leurs fonctions.
* Être un interlocuteur fiable, capable de gérer les priorités et de prendre le lead lorsque nécessaire.
* Effectuer différentes tâches administratives sur demande des partenaires RH.
Qualifikationen
Ton profil :
* Tu dispose d'un CFC d'employé de commerce complété par le certificat de Gestionnaire RH (un fort atout).
* Tu as une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans un poste similaire.
* Tu maîtrises le français et l'allemand (minimum B2 dans les deux langues)
* Tu as de l'expérience ou la connaissance d'un environnement industriel/logistique
* Tu maîtrises un ERP idéalement SAP
* Doté(e) d'un sens des responsabilités, d'une capacité à gérer les priorités et à agir en toute confidentialité.
Avantages :
* Un cadre de travail jeune, dynamique et innovant.
* Une forte autonomie et une liberté dans l'organisation de ton travail.
* La possibilité du télétravail.
* Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant et humain.
Le poste t'intéresse ? Alors n'hésite pas à m'envoyer ton dossier complet en postulant maintenant en ligne ! Le poste est à pourvoir dès janvier.
#J-18808-Ljbffr