Es-tu au cœur de l’avenir numérique et plein(e) de dynamisme? Souhaites-tu participer activement à la croissance d’une PME prometteuse? Alors rejoins notre équipe jeune et dynamique!
Pour notre succursale à Nyon, nous recherchons dès maintenant un(e) :
Houzy est une entreprise leader en Suisse, spécialisée dans la mise en relation
entre clients souhaitant réaliser des travaux et professionnels du bâtiment.
Récemment fusionnée avec Devis.ch et soutenue par UBS et La Baloise, son actionnaire
majoritaire, Houzy s'engage à simplifier la recherche des meilleurs experts pour
accompagner les particuliers dans leurs projets. Dans le cadre de notre expansion,
nous recrutons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre service partenaire basé à Nyon.
Responsabilités :
Tu travailles pour le Back-Office de notre site à Nyon et fais le lien entre la succursale et le siège à Zurich. En tant qu’employé(e) administratif(ve), tu es en charge de diverses tâches administratives :
Tu nous soutiens dans la gestion de la comptabilité fournisseurs, débiteurs et du personnel :
* Création des factures pour les entreprises partenaires
* Gestion des rappels et impayés
* Gestion de la partie recouvrement (Creditreform)
* Vérification des factures fournisseurs avant paiement
* Vérification mensuelle des relevés de cartes de crédit
* Gestion des commissions et des notes de frais
Tu prends plaisir à co-organiser les événements d’équipe.
Tu es ouvert(e) aux autres tâches courantes qui peuvent surgir au quotidien.
* Tu as achevé un apprentissage dans le domaine commercial et as déjà acquis de l’expérience en Back-Office.
* Tu as une attitude pratique (« Hands-On ») et une grande passion pour les nouvelles technologies et les processus innovants.
* Tu travailles de manière autonome, es très responsable et prends volontiers des décisions.
* Tu es une personne communicative et ouverte, et souhaites développer tes compétences au sein d’une équipe motivée.
* Maîtrise impeccable du français. Un grand plus si tu peux également communiquer en allemand et en anglais.
* L’essentiel pour ce poste? Tu apportes motivation, flexibilité, curiosité, pensée analytique et perspicacité!
* Beaucoup de responsabilités et d’autonomie dès le premier jour
* Activités variées et stimulantes, avec beaucoup de place pour la créativité
* Développement personnel et professionnel au sein d’une équipe diverse, jeune et dynamique
* Une atmosphère de travail animée à Nyon avec des horaires flexibles et possibilité de télétravail partiel
Comment postuler :
Melissa Wilp se réjouit de recevoir votre candidature complète, y compris votre lettre de motivation, à l'adresse suivante : jobs@houzy.ch.
#J-18808-Ljbffr