Tu es doué pour les langues et tu aimes être en contact direct avec la clientèle ? Tu t'intéresses en outre à l’assurance vie individuelle ?
L'équipe « Service Clients Vie Individuelle » du domaine d'activité Life est le premier point de contact pour nos clients, courtiers et partenaires de distribution. En tant que collaborateur spécialisé, tu traites toutes les demandes de service écrites et téléphoniques concernant la vie individuelle.
Tu souhaites créer une valeur ajoutée pour nos clients à chaque contact dans le domaine de la vie individuelle ? Alors ce poste est fait pour toi !
Ce que tu fais
* Tu traites de manière autonome toutes les demandes téléphoniques et écrites de nos courtiers, assurés et clients exigeants.
* Tu établis des offres pour les partenaires de distribution externes et soutiens proactivement les unités de vente et de distribution.
* Tu assures la saisie technique et le traitement administratif des opérations commerciales correspondantes dans notre environnement informatique.
* Tu soutiens notre propre réseau de distribution ainsi que d'autres partenaires de distribution dans divers domaines.
* Tu assumes des tâches supplémentaires, comme par exemple la collaboration dans des groupes spécialisés ou des projets.
Ce que tu apportes
* Formation commerciale achevée ou formation initiale/continue équivalente, idéalement dans le secteur des assurances.
* Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance dans le domaine de la prévoyance privée ou professionnelle.
* Expérience en vie individuelle et connaissances dans le domaine de l'assurance vie.
* Expérience dans la vente, idéalement dans le segment des courtiers, et goût pour le contact avec les clients par téléphone et par écrit.
* Maîtrise du français et de l'allemand ainsi que de l'italien.
Ton contact
Consultante en acquisition de talents : Milena Weissen (044 628 32 61)
Informations complémentaires
Temps partiel ou temps plein : 80 - 100%.
Lieu de travail : Zurich, Oerlikon
Travail hybride : env. 50%.
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous te remercions de ta compréhension.
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