Nous sommes toujours à la recherche pour des clients dans l’industrie pharmaceutique nationale et internationale, qui sont spécialisés dans la recherche, le développement et la mise sur le marché de produits innovants, des personnes en qualité de :
Vos tâches :
1. Examen et soumission des dossiers suisses d’enregistrement de nouveaux médicaments conformément aux directives et aux lois en vigueur.
2. Traitement, mise à jour et actualisation des dossiers d’enregistrement existants.
3. Gestion du cycle de vie des produits.
4. Coordination des activités réglementaires au niveau national et international.
5. Validation des emballages, des étiquettes de produits et des informations sur les médicaments.
6. Représentation de l’entreprise auprès des autorités réglementaires, répondant aux questions des autorités.
7. Représentation et coopération avec d’autres départements dans le domaine réglementaire (par exemple : pharmacovigilance, information médicale).
8. Coopération active avec les autres départements (affaires médicales, marketing, assurance qualité et « pricing & reimbursement »).
Exigences :
1. Études pharmaceutiques ou scientifiques.
2. Excellente connaissance de la législation pharmaceutique nationale.
3. Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine des affaires réglementaires dans l’industrie pharmaceutique (Rx et OTC).
4. Responsabilité, indépendance et précision dans les tâches.
5. Bonne gestion du temps et haut degré d’auto-organisation.
6. Capacité à travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire.
7. Personnalité motivée ayant un fort esprit d’initiative et orientée vers la recherche de solutions.
8. Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand et anglais.
Si cette opportunité de carrière professionnelle suscite tout votre intérêt, alors envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence. Barbara Cosquer se fera un plaisir de faire votre connaissance.
Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41; Réf. No.
#J-18808-Ljbffr