A propos du rôle
Vous êtes passionné.e par la vente, vous souhaitez conseiller et placer vos candidats dans leur recherche d’emploi? Rejoignez-nous!
Adecco est le leader du marché des solutions de personnel en Suisse et dans le monde. Grâce à votre vision, vous nous accompagnerez à construire un avenir meilleur pour tous.
Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco !
Vos responsabilités
* Développement commercial ciblé : prospection téléphonique, visites spontanées, présentation des services Adecco et acquisition de nouveaux clients dans le secteur de l'industrie dans la région.
* Définition des besoins clients et prise de commandes : enregistrement et traitement des commandes pour les postes temporaires et permanents, avec une présentation de nos produits et services adaptée aux attentes des clients.
* Négociation et gestion des contrats : négociation des honoraires pour les missions temporaires et gestion des contrats permanents, tout en fidélisant les clients grâce à une offre de services élargie.
* Sourcing et recrutement de candidats : recherche proactive de talents via divers canaux numériques, réception et sélection des candidatures, entretiens et prises de références, et préparation des dossiers de candidature pour envoi aux clients.
* Accompagnement des candidats et clients tout au long du processus de recrutement : suivi des candidats depuis la présélection jusqu’à l’intégration, et gestion du cycle de vie des collaborateurs temporaires pour garantir une expérience de qualité.
* Suivi des relations commerciales et développement du réseau client : fidélisation des clients existants et développement de nouveaux partenariats, dans le respect des objectifs commerciaux et budgétaires de l’équipe.
* Atteinte des indicateurs de performance clés (KPIs) : réalisation des objectifs à court et moyen terme en lien avec la satisfaction des clients et l’efficacité des opérations de recrutement.
* Gestion administrative : exécution des activités administratives en lien avec le processus de recrutement et de vente afin d’assurer la bonne organisation et le suivi des opérations.
Vos qualifications
* De formation commerciale ou technique, vous possédez 3 à 5 ans d'expérience réussie dans le domaine de la vente, du recrutement ou dans un poste similaire.
* Vous possédez une excellente connaissance du tissu économique de La Chaux-de-Fonds.
* Vous avez un esprit ouvert, orienté vers le service client.
* Vous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles et prenez plaisir à communiquer et échanger avec autrui.
* Vous êtes une personne proactive, dynamique, volontaire et investie dans votre travail.
* Vous gérez efficacement le stress et savez prioriser vos tâches.
* Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux professionnels.
* Vous maîtrisez parfaitement le français.
* Le permis de conduire est indispensable.
Vos perspectives et avantages
* Rémunération compétitive, programme de bonus basé sur la performance, prestations sociales attractives, sur-obligatoire (caisse de pension interne Adecco), assurance accidents et assurance perte de gain maladie.
* Nous attachons de l'importance au bien-être physique, mental et social.
* Intégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externes.
* Divers avantages pour nos employés tels que le sport, les voyages, la mode, la technologie, et bien d'autres.
* Un lieu de travail moderne, localisation centrale, mise à disposition de café et de thé.
* Une culture de travail diversifiée et inclusive avec des événements réguliers et des activités sportives communes.
Un voyage pour donner le meilleur de soi-même
Faites partie de notre équipe en postulant maintenant. Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco !
#J-18808-Ljbffr