Là où tu entres en action
1. Tu conseilles nos clients pour toutes les questions financières en filiale, par téléphone ou online.
2. Tu es chargé de promouvoir les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire.
3. Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients.
4. Grâce à ton dynamisme et à ta grande indépendance, tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus et contribues de manière significative au succès de PostFinance.
Ce que tu apportes
1. Formation continue dans le domaine bancaire (par ex. conseiller financier / conseillère financière IAF), une certification SAQ de "Conseiller clientèle individuelle" est un atout.
2. Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse.
3. Personnalité motivée et indépendante avec une forte orientation client.
4. De langue maternelle française avec idéalement de bonnes connaissances en anglais et ou allemand.
Comment t'enthousiasmer
1. Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques.
2. Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel.
3. Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés.
4. De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons.
5. Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs.
Dominique Chèvre
Responsable Filiale Neuchâtel
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