Nous recherchons pour un client, actif dans le secteur de l'industrie et basé dans le Nord Vaudois, un Communication Manager (Change Management) à 100% pour un mandat temporaire de durée indéterminée.
Responsabilités :
* Gérer des projets de communication, en fédérant les parties prenantes.
* Apporter son expertise sur les stratégies de communication.
* Participer activement aux efforts de communication interne, en utilisant plusieurs canaux de distribution.
* Collaborer à la stratégie de communication interne.
* Proposer des améliorations créatives et les concrétiser.
* Travailler en étroite collaboration avec le département de communication institutionnel et veiller à l'alignement des directives d'entreprise.
Qualifications :
* Excellentes compétences en rédaction en français et en anglais.
* Expérience confirmée en gestion de projets.
* Bonne maîtrise d'Office 365 (SharePoint Online, PowerPoint).
* Expérience en Change management.
* Responsable, autonome et à l'écoute.
* Bonnes compétences analytiques et interpersonnelles.
Vous êtes intéressé par ce mandat ? Vous correspondez au profil attendu ?
Alors n'hésitez pas ! Postulez !
#J-18808-Ljbffr