Job description
Sous la supervision du Retail Operations Manager et du General Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion opérationnelle de nos trois points de vente (POS) en Suisse. Votre mission principale consiste à produire des rapports réguliers et précis sur les performances des boutiques, à assurer des prestations de back-office pour les points de vente et à soutenir activement le département dans les opérations quotidiennes, tant en boutique qu’en coordination avec les marques partenaires.
Tâches :
* Réalisation des rapports de ventes, des reporting boutiques sur Excel
* Analyse des rapports
* Garantie de la qualité des indicateurs (ventes, stock, trafic, commandes etc.)
* Suivi et analyse des stocks de marchandises et le traitement des commandes
* Suivi de l'introduction des nouveautés et coordination des formations de la marque
* Support et collaboration avec les boutiques
Profile
* Vous disposez d'un CFC d’employé/e de commerce ou toute autre formation jugée équivalente
* Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle dans le reporting/planning
* Vous possédez un esprit analytique et maîtrisez Excel de manière avancée (tableaux croisés dynamiques, recherches V, formules conditionnelles, etc.)
* La maîtrise de Power BI est un plus
Professional requirements
* Vous faites preuve de dynamisme, d’autonomie et de rigueur dans votre travail
* Vous êtes orienté solution et travaillez de manière proactive
* Vous appréciez le travail en équipe, tout en étant capable de gérer vos responsabilités de manière indépendante.
Languages
* Vous disposez de solides connaissances orales et écrites de la langue française et anglaise
#J-18808-Ljbffr