JOB DESCRIPTION
Technicien ou technicienne IT à la recherche d'un nouveau challenge ? Cette opportunité est pour vous !
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.
Pour le compte de l'un de nos clients basé à Bioley-Orjulaz, nous sommes à la recherche d'un/e Informaticien Helpdesk (H/F) en CDI.
Missions :
* Enregistrement des incidents et demandes (téléphones, e-mails, alertes automatiques, etc.)
* Résolution des incidents et demandes à distance et/ou sur site
* Création et configuration des comptes d'accès et de messagerie
* Installation et configuration des postes de travail
* Configuration des téléphones mobiles
* Gestion des imprimantes
* Suivi des incidents
* Participation à divers projets d'évolution du parc informatique
* Coordination des prestataires externes
* Déplacements ponctuels entre les sites
Profil recherché :
* CFC d'informaticien ou titre jugé équivalent
* 3 ans d'expérience dans un poste similaire
* Parfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams)
* Bonnes connaissances des protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS, TCP/IP, etc.)
* Permis de conduire et véhicule personnel indispensables
Qualités personnelles :
* Dynamique, jovial, orienté clients et solutions
* Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle
* Autonome dans le suivi de ses tâches
Et venez nous rejoindre !
Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.
#J-18808-Ljbffr