Vous maîtrisez la paie de A à Z et recherchez un nouveau défi RH polyvalent ? N'attendez plus, votre prochaine opportunité est là!
Pour notre client, une entreprise active dans le commerce de détail, nous recrutons un/e assistant/e RH pour un poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur
* Traitement des salaires de A à Z
* Gestion du cycle de vie des collaborateurs de l'entrée jusqu'à la sortie
* Suivi des temps de travail, des congés et des absences
* Soutien dans les démarches administratives liées aux permis de travail et aux allocations familiales
* Suivi et mise à jour des indicateurs et tableaux de bord RH
* Participation active à la gestion des candidatures et au recrutement
* Rôle d'interlocuteur-trice de confiance pour les collaborateurs
* Contribution aux projets stratégiques et aux initiatives de développement RH
* Implication dans des activités diverses liées aux ressources humaines
Vos atouts pour votre futur employeur
* Certification en gestion du personnel
* Maîtrise du logiciel Crésus Salaire ainsi que des outils Excel et Word
* Solides connaissances des assurances sociales en Suisse
* Capacité à faire preuve d'écoute, de discrétion et d'esprit d'équipe
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
* Un environnement collaboratif favorisant l'esprit d'équipe au sein du service administratif
* Des missions stimulantes et variées dans le domaine des ressources humaines
* Des opportunités de développement et d'évolution des compétences
* Une organisation offrant 5 semaines de vacances
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Valais.
Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40