Responsable Logistique d'Exécution & Administration CS
La-Côte-aux-Fées, NE, CH
Depuis 1874, Piaget cultive l'esprit du luxe grâce à une créativité incessante, une innovation sans limite, un souci d’excellence et un savoir-faire horloger et joaillier totalement intégré. Piaget excelle dans tout ce qui est rare, précieux et exceptionnel. Toujours faire mieux que nécessaire : telle est la devise du fondateur et le principe qui guide aujourd'hui encore l'activité de nos collaborateurs qui, chaque jour, à travers le monde, font grandir Piaget avec passion.
Responsable Logistique d'Exécution & Administration CS
Avez-vous déjà pensé à rejoindre la famille Piaget ?
* Êtes rigoureux(-euse) et pragmatique
* Avez un esprit analytique et savez mettre en œuvre un plan d’action concret
* Êtes orienté(e) Clients à l’interne comme à l’externe
* Possédez un fort esprit d’équipe
Alors vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre Maison en tant que Responsable Logistique d’Exécution & Administration CS !
Vous serez en charge de gérer une équipe administrative pour le département Customer Service sur notre site historique de La Côte-aux-Fées. Vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec nos équipes de l’atelier de réparation, les équipes supports et nos équipes marchés.
* Assurer :
o la gestion des réparations (réception, devis, contrôles…)
o la planification et l’ordonnancement de la production (ordre de fabrication, respect des délais, faisabilité, suivi des indicateurs…)
o la gestion des stocks (affectations, écarts, approvisionnement…)
o la gestion de la zone entrées/sortie (réception, envois, contrôles, saisie SAP, traçabilité…)
* Manager le service logistique et administration des réparations (5 personnes : animation de l’équipe, développement, formation, performance…)
* Se positionner comme interlocuteur privilégié avec nos prestataires externes
* Être force de proposition et moteur dans l’amélioration continue du département
* Assurer la mise en place et l’animation des indicateurs pour le département (KPI)
Les compétences que nous recherchons :
* Vous avez une formation supérieure (Bachelor ou équivalent)
* Vous justifiez d’un minimum de 5 ans d'expérience en logistique d’exécution, service client ou équivalent
* Vous possédez d’excellentes connaissances des outils informatiques et d’analyse (suite Office dont une excellente maîtrise d’Excel, SAP)
* Vous êtes parfaitement bilingue français-anglais
* Une expérience dans l’industrie horlogère/joaillière est un réel atout
* Vous avez le sens du client, un fort esprit d’équipe et êtes force de proposition au quotidien
* Vous êtes rigoureux(-euse), pragmatique avec un goût pour le terrain
Vous vous demandez encore pourquoi postuler ?
* Notre équipe se réjouit de vous accueillir afin de bénéficier de compétences complémentaires qui permettront d’atteindre des objectifs communs dans la joie et la bonne humeur
* Votre quotidien sera intéressant, challengeant et diversifié
* Aucune journée ne se ressemblera
Le sens de l’audace, de la joie partagée et de la liberté chez Piaget signifie que nous nous efforçons toujours d’aller plus loin ! Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à candidater !
#J-18808-Ljbffr