Editeur de logiciels et prestataire de services depuis 41 ans, Groupe T2i, filiale indépendante de la Poste, emploie 150 collaborateurs en Suisse. Son organisation, autour de ses 4 différentes lignes de produits & solutions, lui permet d’adresser une stratégie différenciée et des solutions adaptées à des marchés et métiers spécifiques. L’ambition du Groupe est de libérer les clients des tâches de commodité pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, en apportant des solutions innovantes à valeur ajoutée, une expertise et un accompagnement dans leur processus de digitalisation.
Au-delà des aspects ci-dessous, nous avons à cœur d’intégrer à notre équipe, des personnalités persévérantes, force de proposition, qui souhaitent s’investir au sein de notre Groupe et qui ont à cœur de satisfaire leurs clients. Votre esprit d’équipe et votre enthousiasme seront de véritables atouts. Nous apprécions les personnes autonomes et organisés avec un bon esprit d’analyse. Au-delà de la mission et du poste, vous NOUS rejoignez. Et rejoindre T2i, c’est faire partie d’équipes créatrices, jeunes ainsi qu’une entreprise véritablement influencée par une dynamique de transformation positive.
Ta mission, ton quotidien chez nous
En intégrant notre unité Support, tu deviens l’As du suivi et de la résolution des demandes systèmes de nos clients et de tes collègues. Tu auras la mission cruciale de soutenir nos clients en jonglant avec les solutions technologiques que nous proposons. Chez Groupe T2i, la diversité de clients et d’environnements t’offre un terrain de jeu varié où tu pourras explorer de nouvelles technologies.
Au quotidien, tu seras le pilier du support des environnements informatiques de nos clients, intervenant avec style sur les postes de travail et même sur des environnements mobiles. Les serveurs n’ont aucun secret pour toi, surtout quand ils sont liés aux activités end-user.
Ton profil, tes compétences
Tu es titulaire d’une formation en informatique (CFC) et ton orientation service te permet de répondre aux attentes du client comme personne, alors ce poste peut t’intéresser. Nous sommes impatients de découvrir tes compétences dans les environnements end-user (PC, imprimantes, applis bureautiques, réseau campus). Les OS clients (Windows) et les environnements serveur Windows (Active Directory) n’ont pas de secret pour toi et tu maîtrises les solutions Cisco Meraki et/ou les environnements Microsoft 365.
Alors si ta rigueur pour déterminer les pannes est légendaire et la relation client et le service, ta deuxième nature, c’est que tu es un aventurier prêt à découvrir et te former sur de nouvelles technologies avec nous. Nous attendrons de toi que tu sois autonome et responsable, avec un super sens du travail en équipe.
Lieu de travail
Sierre / VS
Date d'entrée en service
de suite ou à convenir
Ce poste m'intéresse
Tu es motivé à relever ce défi ? Nous examinerons avec plaisir ton dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail, références et photo) par mail à rh@groupe-t2i.com.
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