Le département d’oncologie offre un cadre de travail dynamique au sein d’une équipe de professionnels dédiés dans les différentes disciplines que sont l’oncologie médicale, l’hématologie et la radio-oncologie. Son équipe cosmopolite travaille ensemble à une prise en charge qualitative des patients·es tout en assurant son rôle d’établissement de formation post-graduée et de participation à la recherche clinique. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un·e
Vos missions
* Participer de manière progressive à la prise en charge médicale des patients·es oncologiques (activité majoritairement ambulatoire)
* Améliorer, de façon supervisée, sa propre formation aux techniques modernes d’irradiation (IMRT/VMAT, SBRT/SRS, radiothérapie adaptative online, SGRT)
* Participer à l’activité de recherche clinique du service
* Participer aux colloques multidisciplinaires (tumor boards)
* Cultiver les liens transversaux tant à l’interne du RHNe qu’avec les partenaires externes, en particulier les médecins traitants·es, les spécialistes et les centres universitaires
* Participation aux congrès nationaux et internationaux de radio-oncologie.
Votre profil
* Diplôme de médecin suisse ou européen
* Pour les postulants·tes au poste de chef·fes de clinique : titre FMH de spécialiste en radio-oncologie (ou en cours de validation)
* Pour les postulants·tes au poste de chef·fes de clinique adjoints·es, diplôme fédéral de médecine (ou d’un titre reconnu équivalent) et exercice de la radio-oncologie pendant au moins deux ans dans un établissement médical reconnu par l'État pour la formation post-graduée, ou une formation jugée équivalente.
* Désir d’approfondir une sous-spécialisation en radio-oncologie
* Intérêt marqué pour une radio-oncologie institutionnelle, moderne, pluridisciplinaire et intégrée
* Diplômes et titres inscrits au registre des professions médicales (MedReg)
* Pour les candidats·tes qui ne sont pas de langue maternelle française : niveau de langue en français B2, attesté
Vos compétences
* Capacité à travailler de manière interdisciplinaire et en équipe
* Engagement professionnel et sens des responsabilités
* Sens de l’organisation, esprit d’initiative et capacité d’action
* Motivation approfondie concernant la prise en charge multidisciplinaire des patients·es oncologiques
Informations complémentaires
* Lieu de travail : site de La Chaux-de-Fonds
* Entrée en fonction : dès le 1er février 2024 ou à convenir
Renseignements
PD Dr. med. DE BARI Berardino, Médecin chef de service de radio-oncologie, t. +41 32 967 21 46
Les postulations complètes (lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplômes, certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 15 janvier 2025.
Cadre et conditions de travail attractifs régis par le statut des médecins assistants, chefs de clinique adjoint et chefs de clinique du Réseau hospitalier neuchâtelois.
Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au +41 32 713 30 13.
#J-18808-Ljbffr