Sur notre site « Habitation » à Fribourg, les locataires ne se sentent pas seulement comme chez eux, mais sont également pris en charge de manière optimale et efficace grâce à notre nouvelle répartition des tâches au sein de l'équipe. Cela n'a pas seulement des avantages pour les locataires et les propriétaires, mais aussi pour toi. Grâce à une plus grande spécialisation de l'équipe, nous travaillons plus étroitement ensemble et chacun peut se concentrer sur ses points forts.
Si ton cœur bat pour la technique et l'immobilier, que tu es motivé(e) et orienté(e) objectif et que tu aimes travailler en équipe, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en tant que
Gérant technique (H/F/X), Fribourg 60%
Ce à quoi tu contribues :
* Tu es responsable de la gestion, du contrôle et de la surveillance des contrats techniques et d'exploitation, ainsi que de la supervision du partenaire FM et de ses entreprises partenaires.
* Tu gères et contrôles les aspects sécuritaires importants des bâtiments, tu inities et effectues la remise en état de locaux et tu traites les cas de sinistres, ainsi que les exigences des autorités en matière de mise aux normes.
* Tu conseilles et soutiens les gérants dans la budgétisation de l'entretien technique et opérationnel des bâtiments et tu es responsable de l'établissement de rapports de contrôle, ainsi que de l'élaboration de budgets.
* Tu prépares et réalises des projets de construction et de technique du bâtiment selon les normes en vigueur, tu veilles au contrôle des coûts et tu es garant-e de la qualité et du respect des délais, ainsi que des directives et des processus.
* Tu contribues au développement des processus et des documents permettant de garantir la satisfaction des clients pendant le développement des projets et tu garantis le bon fonctionnement des installations techniques, des constructions et des exploitations.
Ce que tu apportes :
* Tu disposes d'une formation technique de base, par exemple en tant que planificateur CVCS ou dessinateur en bâtiment, avec de l'expérience dans la direction de travaux et as idéalement terminé avec succès une formation commerciale continue.
* De plus, tu as au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans des postes comparables, y compris de l'expérience dans la gestion de projets de construction de petite à moyenne envergure, ainsi que des connaissances dans le domaine du Facility Management et de la construction.
* Tu es à l'aise avec les applications digitales et tu bénéficies de connaissances élargies en informatique grâce à ton utilisation quotidienne de différents logiciels et systèmes.
* Tu es capable de travailler en équipe et ta capacité à t'imposer et à négocier complète ton profil.
* Ta flexibilité et ta résistance au stress font de toi une personne autonome et responsable avec un sens marqué du service de l'organisation.
* Tu communiques couramment en français, et ceci aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Voici quelques-uns de nos avantages :
* Temps de travail : nous vivons le travail mobile avec des heures de travail individuelles (annuelles) et/ou le travail à temps partiel. Le Home Office est possible jusqu’à 50%. Le Work-Life-Balance est crucial chez nous, car des collaborateurs équilibrés et détendus sont importants pour nous. L’achat de vacances supplémentaires est possible.
* Allocation : tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas.
* Formation et perfectionnement : l’encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets.
* Salaire : nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux choisir parmi différents modèles. L'assurance de protection contre les accidents couvre la division privée à l'hôpital.
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