Description du poste
Pour l'un de nos clients sur la région vaudoise, nousrecherchons un·e Gestionnaire RH dynamique et rigoureux·se pour unemission temporaire de 3 mois entre 80 et 100% dès le 1ermars.
Tes missions
En soutien aux responsables RHdes services, tu seras amené·e à:
* Assurer la gestion administrative RHet apporter un appui aux équipes (formation professionnelle etcontinue, remplacements, etc.).
* Gérer lesincapacités de travail (maladie,accident).
* Participer à la formation desapprenti·e·s employé·e·s de commerce.
* Effectuerdiverses demandes de renseignements et rappels (temps d'essai,certificats de travail, offres spontanées, attentes engagements,etc.).
* Collaborer au processus de recrutement(tri des candidatures,convocations).
* Accueillir et renseigner lescollaborateur·trice·s ainsi que le public, et répondre aux appelstéléphoniques.
* Contribuer à la rédaction depropositions et gérer le courrierRH.
Qualifikationen
Tonprofil
* Formation : Certificat d'assistant·e engestion du personnel ou formation jugéeéquivalente.
* Expérience : Minimum 3 ans dansles RH, idéalement en grande structure ou servicespublics.
* Compétences:
- Excellentemaîtrise du français écrit etoral.
- Sens del'organisation, rigueur etpragmatisme.
- Autonomie,flexibilité et espritd'initiative.
- Capacité àgérer un volume important de travail avec résistance austress.
- Maîtrise des outilsMS Office et idéalement d'unSIRH.
- Une connaissance del'administration publique est unatout.
Si tu esproactif·ve, discret·e et que tu as un excellent sens du service,nous serions ravis de recevoir ta candidature !