AVos tâches principales
Gestion d’immeubles locatifs en collaboration avec un.e gérant.e (visites d’objets, établissement des baux, traitement des résiliations, états des lieux, suivi de travaux, ...)
Gestion de propriétés par étage en collaboration avec un.e administrateur.trice (tâches administratives, suivi de travaux, ...)
Tâches comptables (saisie de factures, préparation des bouclements, ...)
Point de contact pour les locataires, concierges, entreprises et propriétaires.
Votre profil
Formation commerciale (CFC ou équivalent)
Bonnes connaissances administratives, techniques et comptables
Expérience dans une gérance immobilière un atout
Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Immob8 un atout)
Sens de l’organisation, précision, discrétion et ponctualité
Polyvalence et autonomie
Motivation, dynamisme et bonne présentation
Résistance au stress
Excellente maîtrise du français oral/écrit
Aisance dans les contacts
Permis de conduire et véhicule indispensables
Nous vous offrons :
Un environnement de travail dynamique et stimulant
Un esprit d’équipe collaboratif et familial
Des opportunités de formation et de développement
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Un nouveau défi à relever ?
N’hésitez pas à postuler, avec les documents usuels. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Délai de réception des candidatures : 28.02.2025 via JobUp uniquement.
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