Le / La Reservations Manager assiste le Directeur des Revenus dans la mise en place et le pilotage des stratégies d'optimisation des revenus, visant à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.
Missions principales:
* Gérer les demandes de réservations et de confirmations dans le système.
* Former, superviser les agents de réservations.
* Maintenir les contacts avec les partenaires (OTA, etc.).
* Mettre en place, piloter et évaluer des campagnes et actions commerciales avec les partenaires (OTA, Agences etc.)
* Veiller à la mise à jour des prix et des restrictions sur tous les canaux de vente.
* Créer des rapports de benchmarking, performances GDS, etc.
* Responsable du « loading » des contrats et des tarifs dans le « central reservation system ».
* Responsable de l'utilisation et de la formation sur le « customer relationship management ».
Situé à Villars-sur-Ollon, le Villars Alpine Resort est un lieu unique aspirant à challenger l'hôtellerie traditionnelle. L'emblématique Villars Palace, le Victoria Hotel & Residence ainsi que le Villars Lodge accueillent la clientèle dans une atmosphère chaleureuse, conviviale grâce à un service attentionné et personnalisé.
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e: Reservation/ Distribution Manager
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Profil recherché:
* Certification professionnelle (diplôme école hôtelière ou universitaire).
* Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
* Excellente maîtrise des outils informatiques.
* Maîtrise écrite et orale du français et de l'anglais, langue supplémentaire un atout.
* Connaissance des PMS disponibles sur le marché, channel manager, extranet OTA's.
* Maîtrise Opera ou Opera Cloud et SynXis.
* Excellentes connaissances de l'outil Excel.
Qualités :
* Capacité à s'adapter rapidement à un marché en constante évolution.
* Approche analytique de la résolution des problèmes et capacité à " think out of the box ".
* Esprit d'équipe avec de fortes aptitudes relationnelles pour atteindre les objectifs communs.
* Exige d'excellentes compétences en matière de communication, tant orale qu'écrite.
* Capacité à élaborer et à fournir des présentations efficaces.
* Sens de l'organisation, des responsabilités et des priorités.
* Excellent esprit de synthèse et d'analyse prononcée.
* Sens des priorités en fixant les objectifs en identifiant les moyens nécessaires (Méthode S.M.A.R.T.).
* Personnalité de nature précise, rapide, rigoureuse, discrète et stable.
* Autonomie et esprit d'équipe.
Nous vous offrons :
* Un poste de travail dans un cadre exceptionnel en face des dents du Midi.
* Repas du personnel offert.
* Uniforme fourni et blanchi.
* Avantages exclusifs en tant que membre de l'hôtellerie Suisse.
* Logements du personnel en très bon état.
* Cours professionnels gratuits.
* Formations linguistiques.
* Accompagnements dans les démarches administratives.
* Et bien plus encore....
, •Possibilité de logement sur place •Repas offerts lors de jours de travail •Possibilité de formation interne •Soutien dans la gestion administrative (demande de permis de travail, assurance maladie, etc.)