Accès Personnel SA
Vos responsabilités
Gestion administrative du personnel
Suivi des entrées et sorties des collaborateurs
Élaboration et mise à jour des dossiers du personnel
Rédaction des contrats de travail, avenants et certificats
Gestion des absences, congés et attestations
Recrutement et intégration
Publication des annonces et tri des candidatures
Organisation des entretiens et suivi du processus de recrutement
Gestion des contrats et du suivi des étudiants et stagiaires
Accueil et onboarding des nouveaux collaborateurs
Utilisation de SAP (HR Administration) et de SuccessFactors (un atout)
Mise à jour des bases de données RH et suivi des indicateurs
Support et conseil
Assurer un rôle d’interlocuteur privilégié pour les collaborateurs
Apporter un soutien aux managers sur les processus RH
Participer à l’amélioration continue des procédures RH
Votre profil Formation : CFC d’employé(e) de commerce complété par un certificat en Ressources Humaines
Expérience : Une première expérience en RH est un plus
Compétences : Excellente maîtrise du français (oral et écrit), à l’aise avec les outils digitaux
Informatique : Maîtrise de SAP (HR Administration) et de SuccessFactors (un atout)
Résidence : Vous résidez en Suisse (exigé)
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