Si vous avez l'esprit stratégique, une passion pour le marketing, et souhaitez contribuer à l'essor d'une entreprise de renommée mondiale dans l'industrie des arômes, cette opportunité est pour vous !
Marketing Manager EMEA - Hot Beverages 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
* Mener des études sur les tendances du marché et les segments de produits
* Identifier les innovations, changements significatifs et événements marquants
* Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing pour la sous-catégorie
* Élaborer des recommandations basées sur les besoins des clients et les tendances
* Planifier, suivre et exécuter les projets marketing
* Coordonner les efforts des équipes transversales pour atteindre les objectifs
* Assurer le succès des lancements de nouveaux produits et participer à l'analyse post-lancement
* Développer des plans de communication pour chaque lancement
* Servir de liaison entre les équipes de vente et de marketing
* Créer et mettre à jour les documents marketing et les outils de vente
* Surveiller les activités des concurrents et fournir des rapports sur les stratégies de marché
* Identifier des opportunités de croissance sur de nouveaux marchés
* Développer des outils de formation pour la force de vente
* Fournir un support continu aux équipes en répondant aux questions sur les produits
Profil
* Diplôme en marketing, communication, gestion ou formation équivalente
* Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement B2B à l'échelle régionale ou internationale
* Une expérience dans le secteur des arômes ou du café est considérée comme un atout majeur
* Excellentes compétences analytiques et capacité à synthétiser des données complexes
- Forte aptitude à la communication et à la collaboration, esprit d'équipe essentiel
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (C1 dans les deux langues)
* Excellente maîtrise de MS Office et des outils d'analyse de données
* Adaptabilité aux évolutions du marché et aux tendances de l'industrie
* Capacité à développer et mettre en œuvre des stratégies alignées avec les objectifs de l'entreprise
Bénéfices
* Emploi fixe et à responsabilités au sein d'une entreprise internationale reconnue et en pleine croissance
* Collaboration avec une équipe dynamique et talentueuse
* Conditions de travail attrayantes et compétitives
* Horaires de travail semi-flexibles
* Place de parc gratuite
* Télétravail possible
* Entrée en fonction : à convenir
* La position requiert une disposition à voyager
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -102024-655683), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.