Programmateur ou Programmatrice - Réceptionniste - 80%
* Temps partiel
* Département: Département diagnostique
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023.
Le poste est rattaché au Département diagnostique. Composé de huit services médicaux, il a pour mission de fournir des diagnostics, produits thérapeutiques, actes thérapeutiques, et consultations cliniques spécialisées, de haute qualité médicale, dans les meilleurs délais et à un coût acceptable, pour orienter la prise en charge des patientes et patients et contribuer aux décisions et gestes thérapeutiques.
Le Service de médecine nucléaire et imagerie moléculaire a pour mission principale de fournir des prestations diagnostiques cliniques utilisant les technologies d’imagerie moléculaire, particulièrement celles utilisant des sources radioactives administrables à la patientèle. En complément des prestations dispensées par les autres départements des HUG, il fait usage des radio-isotopes dans un but thérapeutique et pour certains tests de laboratoire.
Le service développe également de nouveaux traceurs et biomarqueurs applicables à l’imagerie moléculaire et fournit, par le biais d’appareils spécifiques (rayons X, ultrasons), des prestations pour le diagnostic de l’ostéoporose et l’évaluation de la composition corporelle.
Le Service de médecine nucléaire recherche un ou une programmatrice – réceptionniste qui intégrera le secrétariat du service.
Dans le cadre de vos fonctions, vous accueillez, informez et vérifiez les données administratives des patients et patientes en vue d’un examen et/ou d’un traitement en médecine nucléaire.
Vous programmez et organisez tous les examens et/ou traitements en médecine nucléaire pour les patientes et patients ambulants et hospitalisés des différents services des HUG et des cabinets médicaux externes, selon leur degré d’urgence et contraintes de chaque examen, avec la coordination et collaboration de plusieurs intervenants et intervenantes (médecins, personnel infirmier, techniciens et techniciennes en radiologie médicale, secrétaires, etc.).
Vous répondez et traitez les appels téléphoniques internes et externes. Vous gérez la messagerie électronique commune du secrétariat (traitement des informations reçues et classification).
Vous assumez également la réception, le tri et l’expédition du courrier et des colis, y compris l'envoi des rapports médicaux.
Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé ou employée de commerce et/ou d’un diplôme de secrétaire médical ou médicale ou d'un titre jugé équivalent.
Vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans un poste de secrétariat médical.
Dans le cadre de la gestion des agendas, vous faites preuve de rigueur, de sens de la planification, d’organisation et des priorités. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches différentes de manière simultanée ainsi que la fluctuation d’activité.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française (parlé et écrit, niveau C1 certifié) et connaissez la terminologie médicale. Par ailleurs, de très bonnes connaissances d’une autre langue latine sont un atout.
Vous maîtrisez et avez de l’aisance avec les outils informatiques (Niveau ECDL base : essentiel ordinateur, essentiel Web et communication, traitement de texte, tableur) et de la messagerie Outlook. Vous vous adaptez rapidement à l’utilisation de divers programmes informatiques.
Enfin, vous faites preuve de discrétion et d’un sens aigu de la confidentialité.
* Entrée en fonction : 01.03.2025
* Nombre de postes : 1
* Taux d’activité : 80%
* Classe de fonction : 10
* Délai de candidature : 10.01.2025
* Demande de renseignements : Mme Natalia TUFO, responsable du secrétariat, tél. 079 55 34 917
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
#J-18808-Ljbffr