Altitude Sécurité Sàrl
Vos défis :
* Réception des appels téléphoniques et gestion des boîtes e-mail
* Préparation et suivi des contrats de maintenance
* Planification des interventions de maintenance avec le service technique
* Facturation des maintenances et des formations
* Suivi des mises à jour des installations de nos clients dans fichier Excel
* Mise à jour des données informatiques dans ERP
* Diverses démarches administratives en support au service technique (demandes d'autorisation, dossiers de révision, etc.)
Votre profil :
* Aisance commerciale, relationnelle et capacité à communiquer.
* Organisé(e), dynamique, responsable et autonome.
* Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.
* Un challenge professionnel dans un environnement alliant technologie et savoir-faire.
Lieu de travail : Bussigny
Date d’entrée en fonction : de suite
Taux d’activité : 80-100%
Merci de nous envoyer votre dossier de candidature complet avec photo.
#J-18808-Ljbffr