Au sein de notre département Client Onboarding & Administration, vous intégrerez le service Central Data. Vous aurez pour principales missions : Analyse et investigation de la documentation juridique et fiscale des dossiers personnes physiques (AML/KYC, FATCA, QI, CRS) ; Saisie des ouvertures de comptes par correspondance, en ligne ou par vidéo conférence ; Collaboration étroite avec les services Compliance et Business Operations; Interactions fréquentes avec les chargés de relations. Qualifications Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un service administratif, de préférence dans le domainebanque-assurance ou encore au sein d'une société fiduciaire et/ou avez des connaissances dans les diverses réglementations bancaires; On reconnaît en vous une personne méthodique, rigoureuse et sachant travailler dans un environnement exigeant ; Français & anglais courants, à l'écrit comme à l'oral. L'allemand est un atout ; Bonnes aptitudes rédactionnelles et sens de la communication ; Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ; Personnalité ouverte, sens du service vis-à-vis des clients internes ; Bonne capacité d'intégration. Ceci est un poste temporaire d'une durée de 6 mois. jidf1f8bdfa jit0313a jiy25a