Nous cherchons pour ce poste un(e) candidat(e), motivé(e) recherchant une activité variée.
Vos missions :
Gérer l’ensemble de la police des constructions, élaborations, contrôle et suivi des projets (dossiers de mise à l'enquête publique, permis de construire/d'habiter/d’utiliser, rapports techniques, etc) pour le BTY (Bureau Technique Yvonand) et le RIBT (Réseau Intercommunal des Bureaux Techniques).
Etablir les rapports techniques et élaborer les divers dossiers pour le BTY et le RIBT.
Contrôler l’application des prescriptions légales en matière de police des constructions ainsi que des règlements communaux et cantonaux pour le BTY et le RIBT.
Gérer le cadastre souterrain et contrôler sur plans la conformité des nouvelles canalisations projetées.
Effectuer les relevés sur le terrain des divers besoins liés à la tâche.
Gérer les bases de données et assurer les mises à jour.
Planifier et suivre certains projets techniques et certains chantiers communaux.
Superviser et coordonner l’ensemble des collaborateurs et des activités techniques.
Participer à diverses commissions municipales (urbanisme, salubrité, etc.).
Collaborer étroitement avec la Municipalité et les autres services communaux.
Présenter, en cas de besoin, les dossiers en séance de Municipalité ou lors de commissions.
Représenter la commune dans le cadre du RIBT.
Exécuter toutes autres missions liées à la bonne marche du service.
Profil souhaité:
Formation de géomètre, architecte ou ingénieur(e) génie-civil ou expérience jugée équivalente.
Très bonnes connaissances techniques dans les domaines en rapport avec les tâches.
Connaissance de la règlementation dans les domaines de la construction, du droit communal et cantonal.
Maîtrise des outils informatiques courants en relation avec l'activité.
Sens des responsabilités, organisé(e), sens pratique, habitué(e) à collaborer avec ses collègues et les autres services.
Expérience dans une administration communale (atout souhaité).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Carolane Petrucci au 024 423 32 52 ou par email à greffe@yvonand.ch.
Les postulations, accompagnées des documents usuels et d'une photographie doivent être envoyées jusqu'au 31 janvier 2025 à l'adresse suivante : Administration communale, Service des Ressources humaines, Avenue du Temple 8, 1462 Yvonand ou par email à l'adresse greffe@yvonand.ch.
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