VOTRE MISSIONRéception active et conseil à la clientèle pour notre service après-ventePrise de rendez-vous et planification des travaux atelierPréparation et suivi des dossiersFacturation des travaux effectuésVente de prestations additionnellesElaboration des devisDevenir le/la Conseiller/ère privilégié/e de vos clients et leur donner envie de revenir !VOTRE PROFILPlusieurs années d'expérience dans un poste similaireCFC d'un métier en relation avec l'automobile, idéalement dans la mécaniqueDoté/e d'un grand sens de l'accueil et du serviceAisance relationnelle, excellent/e communicateur/trice avec une attitude positiveDe langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (un atout)Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office et des nouvelles technologiesApprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonomeNOUS VOUS OFFRONSDes possibilités d'évolution en lien avec vos compétences et ambitionsUne formation continue (pas uniquement sur les produits)Un cadre de travail agréable et dynamiqueDes infrastructures modernesDes avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe LeubaLes candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler" jid5edae56a jit0313a jiy25a