Mission.
Rêves tu de commencer une carrière formatrice et pleine de challenge ?
Aimerais-tu travailler dans un environnement fun et stimulant ?
T’épanouis-tu dans un cadre qui te pousse à te dépasser ?
Taleo Consulting est une entreprise de conseil en management avec des agences à Paris, Bruxelles, Amsterdam, Luxembourg, Genève, Barcelone, Singapour et Lisbonne.
En tant qu’entreprise en pleine expansion, nous comptons à présent presque 300 collaborateurs au sein de nos 8 agences internationales ! Nos activités se concentrent principalement sur la finance, la santé, le retail et l’énergie.
Pourquoi nous rejoindre ?
A Taleo, nous partageons tous les même valeurs : Family, Fun et Excellence.
Notre principal objectif est de permette à nos collaborateurs de vivre une expérience unique. Évènements, mentoring, trainings, graduate programs, networking et bien plus encore. Nous sommes là pour participer à ton épanouissement professionnel et te soutenir dans ton évolution de carrière !
Votre rôle?
Afin d’assurer une croissance saine, stable et de renforcer notre équipe pour notre bureau à Lausanne, nous recherchons un(e) Project Manager .
Vous serez responsable du Projet d’intégration de modules dans Triple A, du déploiement d’applications mobile & de la Gestion de projet liés au département de l’asset management.
Notre objectif ?
Vous accompagner et vous faire monter en compétences afin de vous rendre opérationnel(le) et autonome dans la fonction de Project manager en particulier dans le secteur bancaire.
Required profile.
1. Volonté de s’installer en Suisse obligatoire
2. Solide expérience dans le secteur de la banque privée (entre 2 et 5 ans d’expérience)
3. Bonnes connaissances de Triple A
4. Connaissance de la compliance bancaire
5. Expérience de projets en méthodologie Agile
Plus que ton diplôme ou ton expérience professionnelle, c’est ton état d’esprit qui compte le plus pour rejoindre Taleo.
Si ces mots te parlent et que tu te reconnais dans cette description, envoie-nous ton CV. Nous serons ravis de te rencontrer.