DasTeam - Gérer l'absentéisme et assurer un suivi rigoureux des dossiers. - Administrer les assurances sociales et collaborer avec les compagnies d'assurance. - Assurer la gestion administrative en lien avec la prévoyance et les couvertures d'assurance. - Utiliser efficacement les outils informatiques et les systèmes IT associés. - Apporter un support administratif en continu, notamment en matière de vérification des certificats médicaux et du contrôle des polices d'assurance. - Assurer une permanence téléphonique pour répondre aux sollicitations des assurés et partenaires. Wir erwarten: - Expérience confirmée en gestion des assurances sociales et de l'absentéisme. - Excellente maîtrise des outils informatiques et capacité d'adaptation aux nouvelles technologies. - Bonne connaissance des langues : Allemand ou Italien B2, Anglais C1. - Autonomie, esprit d'initiative et forte capacité de collaboration. - Sens du travail en équipe et engagement envers une culture d'entreprise dynamique. - Curiosité et volonté de se former en continu pour rester à jour sur les réglementations et meilleures pratiques du secteur. Wir bieten: - Un environnement de travail stimulant et une organisation agile favorisant l'implication. - 6 semaines de vacances pour tous les employés. - Possibilité de faire du télétravail et horaires flexibles hors permanence téléphonique. - Couverture d'assurance maladie et accident avantageuse. - Participation aux frais de transports publics jusqu'à CHF 1'000/an. - Formations continues et perfectionnement en lien avec le métier. t.laviny@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes