Missions principales :
Gestion de projets selon les différentes phases SIA.
Gestion de budgets, plannings et soumissions
Développement et coordination de projet selon les différentes phases SIA
Développement d'avant-projets et de projets en étroite collaboration avec le MO
Elaboration de devis estimatifs et budgets détaillés
Coordination de l'élaboration des plans
Coordination des demandes d'autorisations de construire
Gestion des appels d'offres et demandes de devis
Gestion des adjudications et des contrats d'entreprises
Planification et direction des travaux / suivi des chantiers / rédaction des PV
Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d’architecte reconnu en Suisse
Vous possédez une solide expérience dans la gestion de projets architecturaux et dans la direction des travaux
Vous faites preuve de proactivité et avez le sens aigu des responsabilités
Vous êtes fiable, faites preuve d'entregent avec de grandes capacités d’analyse et de prise de décision
Vous êtes à l’aise avec les logiciels informatiques (Archicad – Messerli)
Vous avez d'excellentes compétences en leadership et en communication relationnelle
Vous maitrisez parfaitement le français, l’allemand et l’anglais sont des atouts
Vous êtes domicilié-e en Suisse
Travailler chez BSA-Architecture :
Prestations sociales de premier ordre
25 jours de vacances par année – 42h hebdomadaires
Progression salariale adaptée aux responsabilités et à l’engagement
Possibilité de développer diverses compétences dans le secteur architectural
Rejoindre une équipe ouverte d’esprit
Renseignements et Dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, Diplômes, Certificats de travail) Madame Aissatou Diouf, Chargée de missions RH, Marketing et Communication Tel. : 41 (0)21 634 00 35 - Email : rh@bsa-architecture.ch