Vos missions :Gestion et suivi administratif des formations internes et externes,Élaboration et suivi du budget formation,Élaboration et suivi des conventions de formation,Réponses aux demandes adressées au département des ressources humaines,Organisation et animation de certains modules lors des journées d’accueil des nouveaux collaborateurs,Suivi des e-learning,Accompagnement des apprentis et des FEE au sein de la Fondation,Co-organisation des événements RH en partenariat avec notre Chargée de communication. Votre profil : CFC d’Employé-e de commerce ou titre jugé équivalent,Expérience réussie dans un poste similaire,Certificat de gestionnaire RH et/ou certificat généraliste en assurances sociales souhaités,Sens aigu de l’organisation et de l’esprit d’équipe,Pédagogue, rigoureux-se, polyvalent-e et créatif-ve,Aisance relationnelle, écoute et sens de la communication,Parfaite maîtrise de la langue française parlée et écrite, excellente orthographe,Maîtrise des outils informatiques courants.Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail moderne, convivial et bienveillant,Une petite équipe RH expérimentée et dynamique et soudée,Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN,Des avantages pratiques tels que des places de parc gratuites. Prêt-e à relever ce défi ? Nous aimerions vous rencontrer?!Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet(lettre de motivation, CV avec photo récente, copie de l’ensemble des diplômes et certificats de travail-stage) directement via jobup.ch.Entrée en fonction : 1er juillet 2025Taux : 60% Lieu de travail : ClarensType de contrat : CDD – 3 mois renouvelableDélai de postulation : 30 avril 2025 jidb5235cda jit0313a jiy25a