Si vous êtes à la recherche d’un poste où vos compétences seront valorisées et où chaque journée offre de nouvelles opportunités, alors ce poste est fait pour vous !
Collaborateur Administratif FR/ANG 60-100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
* Assistance aux équipes techniques et marketing
* Coordination et suivi des expéditions internationales
* Rédaction et préparation de contrats, manuels et procédures
* Gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs, principalement en anglais
Profil
* Diplôme d'une école de commerce, maturité professionnelle commerciale ou bachelor
* Expérience professionnelle significative dans un rôle similaire
* Excellentes compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable en français et en anglais (C1-C2)
* Maîtrise de la suite Office
* Rigueur, sens de l’organisation et respect des délais
* Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et discret
Bénéfices
* Intégrer un secteur d’activité stimulant et original
* Environnement de travail international et enrichissant
* Conditions de travail et une rémunération compétitives
* Taux d'activité à définir
* Entrée en fonction : de suite ou à convenir
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Informations de contact
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Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-672497), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
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