L'objectif du Groupe L'Oréal est de proposer les meilleures marques cosmétiques au monde. Présent avec des marques dans de nombreux pays et sur plusieurs continents, la division L'Oréal Luxe offre l'excellence en matière de beauté de luxe à travers des produits stars et des piliers historiques nourris par des services uniques et des expériences exceptionnelles.
L'équipe Retail de la Division Luxe recherche un Support Admin enthousiaste et motivé pour rejoindre son équipe basée à Genève. Le profil idéal sera très organisé, multitâches, passionné par le soutien aux équipes et animé par le travail d'équipe, avec une bonne compréhension des défis du terrain et prêt à apprendre et à évoluer.
Responsabilités clés
1. Assister et soutenir les Regional Retail Managers dans leurs tâches administratives.
2. Gestion et suivi mensuel des refacturations des participations salariales aux Grands Magasins.
3. Gérer le flux des commandes de remplacement sur les POS des agences temporaires en cas d'absence et de la facturation y relative.
4. Création et suivi mensuel des Demandes d'Engagement de Dépenses, contrôle de la facturation.
5. Établir des rapports de suivi : analyser périodiquement l'efficacité des processus RH et proposer des recommandations afin d'améliorer les résultats.
6. Former les utilisateurs à l'outil de gestion du temps de travail et s'assurer de sa bonne maîtrise.
7. Introduire les outils digitaux auprès des nouveaux collaborateurs et s'assurer du suivi qualitatif.
8. Suivre et développer les outils digitaux.
9. Gestion des données.
10. Gestion de la publication des annonces de recrutement.
11. Suivi du processus d'intégration des nouveaux collaborateurs.
Compétences requises
1. Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent.
2. Expérience professionnelle similaire, de préférence dans le domaine du Retail.
3. Parfaite maîtrise du français et de l'allemand (niveau C) à l'oral comme à l'écrit.
4. Aisance dans l'environnement du numérique et maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint…), fort intérêt pour tous les supports digitaux.
5. Compréhension des défis opérationnels du Retail business.
6. Autonomie et excellente capacité d'organisation, rigueur et souci du détail.
7. Bonne gestion des priorités, réactivité et sens de l'anticipation.
8. Faire preuve d'initiatives et être force de propositions, montrer de l'agilité.
9. Esprit analytique, compréhension des chiffres et pilotage des KPI's.
10. Excellentes compétences interpersonnelles et orientation service client.
11. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe multidisciplinaire.
Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer activement au succès des marques les plus prestigieuses du portefeuille L'Oréal Luxe.
Nous pensons que les meilleures équipes font la différence et stimulent la croissance. Nous investissons constamment dans des programmes de formation continue pour le développement personnel.
Nous agissons avec la conviction qu’une politique d’inclusion permet à chacun, quels que soient son genre, ses origines ou son parcours, de donner le meilleur de soi-même au sein de l’entreprise. Vos différences feront nos atouts.
Envie de rejoindre notre « univers exclusif » duquel chacun en est le centre?