Description du poste Traiter les commandes clients et assurer le suivi administratif Demande, lancement et suivi de la livraison des échantillons chez les clients Gérer et être le garant du suivi des dossiers commerciaux de concert avec le Sales Manager, des nouveaux projets, tout au long du processus industriel en collaboration avec les différents services Etablissement du tableau de bord avec indicateur pour le suivi des projets Participer activement à l’organisation du cheminement d’un produit, de la réception de la commande, en passant par sa production jusqu’à sa distribution Traiter la facturation, suivi et relance des débiteurs (établissement de bulletins de livraison, factures et note de crédit) Mise à jour et tenue des portefeuilles clients Assurer le suivi des ventes pour les divisions OEM, Maroquinerie et SAV Compétences et qualifications Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce, formation administrative ou titre jugé équivalent Au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou administratif Bonnes connaissances de la branche horlogère Très à l’aise avec les outils informatiques De langue maternelle française, vous avez des connaissances de l’anglais. D’autres langues un plus Vous avez une capacité d'analyse importante et votre organisation ainsi que votre rigueur vous positionnent comme un/e interlocuteur/trice central/e A l’aise dans les relations sociales, de bonne présentation et orienté/e service Le groupe Brasport vous offre Un poste au sein d’une équipe professionnelle et enthousiaste Un environnement international en pleine évolution De bonnes conditions de travail Une entreprise dynamique qui a de belles perspectives de développement et de nombreux défis Contrat en CDD avec entrée en fonction au 1.6.2025 ou à convenir avec une date de fin au 31.12.2025 ou à convenir (durée minimale 7 mois).