Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ou Office Manager Afin de renforcer notre équipe,nous recherchons un(e) :Office Manager (ref : 254)Nous offrons : Une structure familiale, à taille humaine, à l'écoute de ses clients,Une activité passionnante et diversifiée dans un cadre de travail très agréable, au sein d'une petite équipe dynamique, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives,Un poste de travail autonome, motivant et flexible,L'accès à un réseau international au travers de notre partenariat exclusif avec Christie's International Real Estate, la référence mondiale de l'immobilier de prestige,Des possibilités de formation et de développement continu,Un plan de prévoyance attrayant et modulable,Des outils informatiques performants et innovants. Votre profil : Intérêt pour le domaine de l'immobilier et du luxe,Expérience confirmée dans un poste similaire,Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les réseaux sociaux,Excellentes compétences organisationnelles, autonomie et sens du détail,Sens aigu du service client et de la discrétion,Présentation soignée et aptitude à travailler dans un environnement exigeant et prestigieux,De langue maternelle française avec un très bon niveau d'anglais oral et écrit. Vos principales responsabilités : Suivi administratif et commercial des opérations immobilières,Coordination des activités avec les partenaires internes et externes,Participation à l’élaboration du plan média, mise à jour des plaquettes commerciales et des supports de communication avec le soutien d’une équipe marketing et de graphistes,Rédaction de contenu, diffusion de vidéos et publicités sur les réseaux sociaux,Veille concurrentielle, analyse de marché et gestion de la communication via des newsletters et des blogs,Prise en charge de la correspondance et des procès-verbaux,Gestion des relations avec les fournisseurs, partenaires et clients VIP pour garantir une expérience haut de gamme,Support à l’équipe de vente dans l’organisation et la coordination de rendez-vous, la préparation de présentations et la gestion des appels téléphoniques,Accueil des clients et gestion des salles de réunion,Tenue des outils de gestion de la relation client (CRM) analyse des rapports de performance et des statistiques pour optimiser la gestion des leads et des projets,Organisation d’évènements,Gestion des déplacements et des voyages d’affaires. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Une entière confidentialité est assurée.Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting. jid9d63be2afr jit0310afr