À la recherche d'un emploi à temps partiel ? Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles ? Ce poste est fait pour vous !Nous recherchons, pour notre client actif dans le domaine de la politique et la durabilité dans la région neuchâteloise, un·e Assistant·e personnel·le à un taux de 40-50%. La date d'entrée en fonction est à convenir.Vos tâches chez votre nouvel employeur :Vous prenez en charge la globalité de la gestion administrative liée aux activités de la personneVous êtes responsable de la gestion et de l'organisation de son agendaVous assurez le traitement des salaires pour certains collaborateur·trice·sVous agissez en tant qu'interlocuteur·trice privilégié·e pour les sociétés externesVous gérez l'ensemble des tâches liées à la facturationVous offrez à votre nouvel employeur :Vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire ou dans le domaine administratifVous êtes titulaire d'un diplôme en commerceVous maîtrisez parfaitement le français et l'allemand, et la connaissance de l'anglais constitue un atoutVous faites preuve d'excellentes compétences relationnelles, organisationnelles et d'une grande flexibilitéVous pouvez également profiter des avantages suivants :Vous appréciez la diversité des tâches dans un environnement dynamique et stimulantVous travaillez de manière autonome tout en valorisant la collaboration et l'esprit d'équipeVous bénéficiez de conditions sociales avantageusesNous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Neuchâtel. Contact: Eva Affolter, e.affolter@careerplus.ch, +41 26 422 01 55 ID: 666890