Dans le but de renforcer notre équipe en charge de la définition de nos gammes de produits et de la stratégie marketing, nous recrutons.
Editeur de logiciels et prestataire de services depuis 40 ans, Groupe T2i, filiale indépendante de la Poste, emploie 150 collaborateurs en Suisse. Son organisation, autour de ses 3 différentes lignes de produits & solutions, lui permet d’adresser une stratégie différenciée et des solutions adaptées à des marchés et métiers spécifiques. L’ambition du Groupe est de libérer les clients des tâches de commodité pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, en apportant des solutions innovantes à valeur ajoutée, une expertise et un accompagnement dans leur processus de digitalisation.
Au-delà de ces aspects, nous avons à cœur d’intégrer à notre équipe, des personnalités persévérantes, force de proposition, qui souhaitent s’investir au sein de notre Groupe et qui ont à cœur de satisfaire leurs clients. Nous apprécions les personnes autonomes et organisées avec un bon esprit d’analyse. Au-delà de la mission et du poste, tu NOUS rejoins. Et rejoindre T2i, c’est faire partie d’équipes créatrices, jeunes ainsi qu’une entreprise véritablement influencée par une dynamique de transformation positive .
Ta mission, ton quotidien chez nous
Rejoins notre équipe en tant que Responsable Offre et Marketing, le maestro de l’innovation !
Si tu as déjà exploré la vision d’un produit IT en créant sa roadmap, si les équipes de développement dansent au rythme de ta souris, et si le communicateur que tu es peut s’exprimer couramment dans trois langues tout en jonglant avec des calculs P&L, alors nous avons le poste parfait pour toi !
Tu seras le chef d’orchestre de notre gamme de produits et solutions informatiques. Ta mission, si tu l’acceptes, consistera à définir la stratégie marketing du Groupe et à la déployer sur le marché avec panache. Tu seras un coach de choix pour notre équipe commerciale, les aidant à briller avant, pendant et après chaque vente. La veille technologique et le benchmarking donneront aussi du rythme à tes « pas de danse » quotidiens.
Ton profil, tes compétences
Tu as un diplôme de niveau master en marketing, ainsi que des connaissances attestées en communication digitale, en plus de tes compétences en informatique de gestion. Les connaissances en gestion de projets seront bienvenues. Tu connais l’administration publique suisse mieux que ton clavier. Tes connaissances du marché ICT en Suisse sont démontrées et tu parles couramment français, anglais et allemand (niveau C1).
Tu as au moins 5 ans d’expérience dans la gestion d’une marque et d’une gamme de produits informatiques. La gestion d’équipes plurifonctionnelles et la compréhension des calculs de rentabilité par ligne produit sont ta seconde nature.
Tu as un sens des affaires plus aiguisé qu’un couteau suisse, une curiosité intellectuelle débordante, et un brin de sens de l’humour. Ton autonomie et tes compétences relationnelles sont légendaires, et tu es l’âme de l’équipe.