Vos responsabilitésPlanifier et organiser les interventions des techniciens réparation & remplacement des appareils électroménagersGérer les rendez-vous clients et assurer un suivi efficace des demandesCoordonner et optimiser les ressources lors des interventionsSuivi des stock externe, arrivage, sortie, stockage avec les partenaires sur site VD & VSAssurer une bonne communication entre les clients, les techniciens et les autres départements internesVeiller au respect des délais, des procédures et des standards de qualité de l’entreprise.Traiter les réclamations clients de manière professionnelle et proactiveSuivre et analyser les performances des interventions pour proposer des améliorationsExpérience dans la Disposition/Planification ou la gestion de services techniques, idéalement dans le secteur de l’électroménagerVotre profilExcellentes compétences organisationnelles et sens des prioritésBonnes capacités de communication et aisance relationnelle avec les clients et les équipes internesMaîtrise des outils informatiques (MS Office, Salesforce,)Esprit d’équipe, flexibilité et réactivité.Connaissances techniques de base en électroménager, un atoutTrès bonnes connaissances du français, connaissances de l’allemand à l'oral et à l'écrit, l'anglais est un plusNous offrons Un environnement de travail dynamique au sein d’une équipe engagée.Des possibilités de développement professionnel et de formation continue.Un poste varié avec des responsabilités et des défis stimulants.Des conditions de travail attractivesAvons-nous éveillé ton intérêt ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet par e-mail à : nedim.salihovic@forster-home.ch. Si tu as des questions, Nedim Salihovic, Responsable Service Suisse Romande, se tient volontiers à ta disposition au numéro de téléphone 41 79 896 51 07.