Fortement engagée dans sa transformation digitale, notre client désire renforcer son équipe en charge de la gestion et de l'évolution de ses actifs informatiques.ObjectifLe technicien IT Support travaille au sein du service Opérations SI. Il gère efficacement les incidents et les demandes informatiques tout en garantissant la qualité des impressions et des mises sous pli. Il contribue également à maintenir la base de connaissance à jour.Responsabilités clésÊtre le premier point de contact des collaborateurs-trices pour tout incident ou demande informatiqueÊtre responsable en tant qu'opérateur offset de la préparation, du réglage et du bon fonctionnement des impressions et mise sous pli, afin d'assurer un service de qualité conforme aux spécifications techniques et aux exigences de productionIdentifier, analyser et résoudre les incidents, tout en traitant et clôturant les demandes conformément aux processus établis et aux SLA en vigueur.Coordonner, si nécessaire, la résolution des incidents avec les équipes de support du 2ème et 3ème niveau, tout en assurant le transfert de connaissancesProposer des améliorations continues basées sur les retours d'expérience des collaborateursMaintenir, mettre à jour les documentations et bases de connaissances internes pour faciliter la résolution des incidents récurrentsCompétences souhaitéesPremière expérience dans le domaine du support informatique et connaissances en gestion des services informatiques (ITIL) considérées comme atoutsBonnes connaissances de Windows 10 et 11 ainsi que les logiciels standards associésMaîtrise des procédés d'impression offset et des machines associéesFort intérêt pour les nouvelles technologiesConnaissance d'un outil ITSM souhaitéCapacité d'adaptation dans des environnements en mutationDoué d'une empathie naturelle et orienté service, prêt à apporter votre support aux clients et utilisateursQualificationsCFC d'informaticien-ne ou titre/expérience jugé équivalentSoft skillsOrganiséAutonomeCollaboratifRigoureuxFait preuve d'initiativeRésistant au stressLanguesDe langue maternelle française, avec un bon niveau d'allemand (B2 minimum)Date de début : dès le 01.04.2025Nombre de jours estimés : D'avril 2025 à décembre 2025 (8h24/jour), avec reconduction possible.Taux de travail : 80-100% (4 ou 5 jours sur site, aucun télétravail)