Gestion technique des immeubles/appartements
Valorisation du portefeuille
Analyse d’optimisation
Et les activités principales suivantes:
Proposition et suivi des travaux de rénovation
Demande et suivi des APA
Suivi de l’entretien courant et de la facturation
Etablissement de rapports immeubles
Gestion énergétique des bâtiments et suivi des demandes de subventions
Gestion des sinistres
Gestion des états des lieux (entrées, sorties et préliminaires)
Suivi et application des directives légales, des instructions des propriétaires et des procédures internes
Etablissement des budgets annuels
Ce que nous vous offrons :
Un poste autonome et à responsabilité
Un cadre de travail agréable
Intégrer une équipe stable et dynamique avec un excellent esprit de collaboration
Votre profil :
Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
Connaissance Quorum et parfaite maîtrise des outils informatiques
Sens de l’organisation et des responsabilités
Aisance relationnelle
Merci de nous faire parvenir votre dossier complet, en français et par voie électronique.
#J-18808-Ljbffr