Comptabilisation des factures créanciers Comptabilisation des transactions bancaires et postales Saisie de diverses écritures comptables Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs et annonces auprès des diverses institutions (LPP, allocations familiales, chômage, etc) Suivi et exécution des tâches liées aux cas d’assurance Saisie des données salariales Profil souhaité : Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce Formation complémentaire en comptabilité et / ou certificat gestionnaire RH est un atout Expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire Bonne capacité de communication et esprit d’équipe développé Un cadre de travail original au sein d’une équipe motivée et dynamique Une certaine flexibilité dans les horaires de travail Conditions d’engagement : Type de contrat : contrat de durée indéterminée Date d’entrée souhaitée : 1er mai ou à convenir Lieu de travail : Neuchâtel Taux d’activité : 50% Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par email : (emailprotected) Délai pour les postulations : 24 mars 2025. #J-18808-Ljbffr