Vous êtes le premier point de contact de notre clientèle qui vient de subir un sinistre. Vous apportez un soutien humain compétent et des solutions rapides et concrétisez les promesses faites à nos assuré·e·s et répondez à leurs besoins à la suite d un vol ou d un dommage causé à leur véhicule, à leur ménage ou à leur bâ communiquez principalement par téléphone et répondez aux courriers papier et électroniques. Pour nos bénéficiaires, vous conduisez encore des et recherchez des solutions avec l ensemble de nos partenaires, tels que les ou encore les collègues internes.Gestionnaire Service clientèle Sinistres 80% et plusPour vos objectifs, nous vous offrons :Une initiale complète avec la possibilité d aboutir notamment d Intermédiaire d assurance AFADes systèmes modernes, ainsi que des processus de travail standardisé soutien de collègues aguerri·e·s en technique d assurance et en environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les de travail durables #FriendlyWorkSpaceUne liberté et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle #WorkLifeBaloiseDes possibilités de et de développement professionnel #TalentManagement Ce que nous :Une aisance et un plaisir dans les contacts-clients au téléphone – les bases de la n ont aucun secret pour vousUn fort esprit d équipe et une volonté d évoluer dans une culture de et de compétences de conseil et de de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privéesEn plus du français comme X très bonnes connaissances linguistiques en allemand; l italien et/ou l anglais représentent un grande aisance avec les nouvelles technologies de et de la esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de variéesUne personnalité flexible, ouverte et positive Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une de votre professionnelle. Nous nous assurons que vos et vos sont en avec l activité et avec la culture de notre entreprise. jidcb82e5fafr jit0105afr