Au sein du service de l’Urbanisme et des transports, vous assurerez la mise en œuvre de projets d'urbanisme et de mobilité en coordonnant des équipes pluridisciplinaires à différentes échelles territoriales répondant à de multiples attentes et enjeux.
Mission du poste :
Le service de la Police municipale de la Ville de Versoix souhaite recruter un-e assistant-e administratif-vepoursoutenir les actions du service et gérer la partie administrative. Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement du service.
Responsabilités :
* Assurer l’accueil physique et téléphonique du public : l’informer, le renseigner, le diriger vers les responsables concernés.
* Assurer le lien entre le poste, la hiérarchie, les agents sur le terrain, les services de la mairie et les partenaires externes (gendarmerie, sécurité privée, écoles, crèches, sociétés locales,...)
* Traiter les actes de poursuite
* Gérer le courrier, les courriels et la rédaction de courriers administratifs
* Gérer et suivre les abonnements des parkings communaux
* Participer à la gestion financière du poste (gestion de la caisse, facturation débiteurs, contrôle des factures fournisseurs)
* Gérer sous l’angle administratif les procédés de réclame, manifestations, terrasses, marché (établir les autorisations et la facturation)
* Coordonner l’équipe de la patrouille scolaire (recrutement, planning, formation, commande de matériel, entretiens de développement)
Profil :
* CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
* Expérience réussie dans le domaine administratif d’au moins 5 ans. Connaissance du fonctionnement d’une administration communale un atout
* Bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
* Très bonnes capacités rédactionnelles
* Vous êtes flexible, organisé-e et capable de travailler de manière autonome
* Votre discrétion et votre diplomatie vous permettent d’entretenir de bonnes relations avec le public
Pour plus d’informations sur la commune de Versoix, vous pouvez consulter notre site internet (www.versoix.ch), notre page Facebook et notre compte Instagram.
Entrée en fonction : à définir
Offres : dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de diplômes, certificats de travail, extrait de casier judiciaire, poursuite et certificat bonne vie et mœurs) à faire parvenir prioritairement via Jobup
Délai de postulation : 11 mai 2025
Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte à toutes les personnes sans distinction de genre.
Sans réponse de notre part dans un délai de 3 semaines après la date de fin de postulation, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.