Votre mission :
* Contrôle des commandes
* Contrôle des bons de transport, enregistrement des factures et expédition
* Participation à l’amélioration des processus interne
* Participation au développement de l’ERP de facturation
* Tenue de statistiques
* Participation à la formation des apprentis
* Tâches administratives diverses
Votre profil :
* CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
* Maîtrise des logiciels informatiques courants (bonnes connaissances d’Excel)
* Expérience du logiciel A3 serait un atout
* Bonne maîtrise du français et rédaction aisée
* Expérience professionnelle de 5 ans minimum (domaine des transports de chantier ou de la voirie un atout)
* Aptitude au travail en équipe, sens des responsabilités et de la précision
* Flexibilité et polyvalence
* Suisse ou permis C
Nous vous proposons une place de travail variée au sein d’une PME familiale. Des places de parc ainsi qu’un réfectoire sont à disposition.
Lieu de travail : Ch. du Publoz 6, 1073 Savigny
En cas de questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre service de ressources humaines au 021 784 80 70.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes prêt à relever ce nouveau défi ? Nous serions heureux de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, photo récente, copie des diplômes, certificats de travail), adressé par email à l’adresse suivante : Écrire un email
Seuls les dossiers complets seront pris en considération.