Vos tâches
1. Etre disponible 1 à 2 semaines par mois de 7h à 8h, 12h à 13h et de 17h à 22h du lundi au vendredi ainsi que le week-end de 8h à 12h et de 13h à 17h
2. Maintenir la continuité des interventions planifiées et gérer les situations d'urgence
3. Réceptionner les appels téléphoniques et mettre en place une solution
4. Gérer les remplacements et absences des collaborateurs
5. Communiquer et transmettre aux personnes concernées les besoins
6. Ajuster les demandes de notre clientèle et les attentes de nos collaborateurs
7. Rédiger un rapport sur les mesures prises et les problèmes résolus
Votre profil
8. De l’expérience dans le domaine de l’aide à domicile ou dans le domaine de la santé
9. Vous avez le sens de l’organisation
10. Vous aimez le contact téléphonique avec les clients et les collaborateurs
11. Vous appréciez travailler en équipe
12. Vous êtes à l'aise en informatique (Windows-Office, Internet)
13. Maîtrise de la langue française
Notre offre
14. Une activité variée et stimulante
15. Grande autonomie au sein d'une équipe motivée
16. Des horaires de travail réguliers et planifiés à l'avance
17. Environnement attractif et dynamique dans un marché en croissance